jeudi 17 janvier 2013

Ce que je veux apprendre...


Sur le thème des technologies en adaptation scolaire…
  
   J’aimerais apprendre comment fonctionnent ces deux logiciels et quels sites internet je peux utiliser pour trouver des exercices pour les élèves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire